Wooxo dans le TOP 100 du classement 2020 French Web 500

Retour au listing

Actualité de l'entreprise, Blog

Atempo-Wooxo se place en 65ème position du classement des entreprises de la tech française "la French Web 500"

Actualité de l'entreprise, Blog

24nov. 2020

 

Ban-Twitter-FW500

 

Le groupe Atempo.Wooxo, éditeur de logiciels français et leader européen de la protection des données, intègre le classement French Web 500 et se place en 65ème position du classement des entreprises de la tech française.
Le FW500 est un indicateur où figurent les éditeurs de logiciels et les entreprises des secteurs des télécoms, de la santé, de l’AgTech, du e-commerce, des FinTech ou encore des RH. Il permet de réaliser une photographie de l’économie de la French Tech et de son dynamisme. L’édition 2020 met en valeur une French Tech à plusieurs visages : celle des entreprises financées par les fonds d’investissement, mais aussi celle des entreprises attachées à assurer leur développement tout en étant rentables. Nombre de sociétés de l’édition 2020 du FW500 se distinguent par leurs performances significatives en termes de croissance. Ce classement répertorie depuis cinq ans les startups, PME et grands groupes en fonction de leur potentiel et de leur performance pour fournir un panorama des entreprises selon leur dynamique de développement.


Pour cette nouvelle édition, le groupe Atempo.Wooxo intègre pour la seconde fois le classement French Web 500 et se positionne dans le Top 100, à la 65ème place.


« Nous sommes très heureux d’être enrôlé pour la seconde fois dans le classement French Web 500 et d’y faire une progression à la 65ème position. Ce classement confirme le groupe dans sa position d’acteur européen référent du secteur de la protection des données, au cœur de l’écosystème French Tech. Notre position, dans le TOP 100 des maillons stratégiques de la filière numérique confirme la pertinence de notre vision et valide nos choix technologiques. Elle nous honore et nous confère des obligations. Nous devons apporter notre part dans la construction d’une Europe Numérique Souveraine. », ajoute Luc d’Urso, CEO du Groupe Atempo.Wooxo.

Retour au listing

Voir les anciens posts