Portrait de Gregory, notre nouveau capitaine SAV !

Actualité de l'entreprise

Notre Service Après-Vente a le vent en poupe ! Pour transformer l'essai, nous avons à la barre Gregory, nouveau responsable support, à votre service ! Portrait #WooxoTeam:

Actualité de l'entreprise

27sept. 2018

 
 
Gregory #TeamWooxo-1
 
 
Après avoir travaillé dans la mécanique automobile et dans la police nationale, et suite à une reconversion professionnelle, Gregory a rejoint Wooxo le 1er aout 2011 en tant que simple technicien.

"J'ai fait cette formation parce que j'avais une passion pour l'informatique. J'ai tout de suite atterri chez Wooxo et je me suis senti dans mon élément ! Je suis ensuite devenu l'adjoint du responsable support (Louis.F. Laszlo) pendant plusieurs années et, après son départ vers de nouveaux projets, j'ai repris son poste."

 

 Grâce à son expérience du produit et de la gestion de la relation client/partenaires, le transfert de compétences s'est fait tout naturellement.

"Je n'ai pas vraiment de difficultés pour discuter avec les gens, le métier de policier m'a beaucoup ouvert aux autres, et puis après 7 ans de métier, on a déjà une position de conseiller au sein de l'équipe. Ce nouveau rôle n'a donc pas révolutionné le service, ce qui change ce sont les chantiers à venir pour consolider et toujours améliorer le service client."

 

Avec un nouveau capitaine, l'équipe support de Wooxo a de nouveaux projets de restructuration et d'organisation dans l'objectif de répondre au mieux aux problématiques des clients et des partenaires.

"Nous allons mettre en place de nouveaux procédés de communication pour que les informations circulent mieux. Maintenant que notre produit est stabilisé et que nous avons moins de soucis techniques, nous avons la chance de pouvoir nous pencher sur des problématiques de fond, et travailler sur la qualité de notre service global."

 

Avec une équipe solide et de nouveaux projets, Grégory a toutes les cartes en main pour offrir un accompagnement optimal à tous nos partenaires et clients.

"Quand on a bravé la tempête, on a l'habitude de gérer son navire en toutes situations. Je suis confiant pour l'avenir. Nous avons l'expérience, la stabilité et la motivation. Je suis là pour nos partenaires et je ne compte pas les lâcher, c'est toute l'essence de notre métier !"

Retour au listing